Article posté par .
Paru le vendredi 10 octobre 2008 à 16:29
Vu 323 fois.
Hellboy II - Les Légions d'Or maudites

Côte d'amour : pas encore noté
Fiche Technique :
Date de sortie : 29 Octobre 2008
Sortie USA : 11 Juillet 2008
Réalisé par : Guillermo del Toro
Scénario : Mike Mignola, Guillermo Del Toro
Musiques : Danny Elfman
Avec : Ron Perlman (Hellboy), Selma Blair (Liz Sherman), Doug Jones (Abe Sapien), Jeffrey Tambor (Tom Manning), Ladislav Beran (Kroenen), John Alexander (Johann Kraus), Luke Goss (Prince Nuada), Anna Walton (Princesse Nuala), John Hurt (Trevor 'Broom' Bruttenholm), Thomas Kretschmann (Johann Krauss (voix))
Pays : Etats Unis
Genre : Science Fiction / Super Heros / Action
Durée : 1h59
Année de production : 2007
Titre original : Hellboy II : The Golden Army
Sur le net :
http://www.hellboy-2.fr/
http://www.hellboymovie.com/
Résumé :

Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.
Critique :
© auteurs respectifs - Présences des images pour illustrer la fiche du film
Aucun vote n’a encore été attribué pour cet article.