Diane Kruger, maitresse de cérémonie

DIANE KRUGER, MAITRESSE DE CEREMONIE




image








image L'actrice allemande Diane Kruger sera donc la maîtresse de cérémonie du 60e Festival de Cannes, et présentera les cérémonies d'ouverture et de cloture les 16 et 27 mai, a annoncé au courant du mois de Fevrier la direction du Festival.




image

Diane Kruger en visite a Marseille Photo © Fabien Tourneur




image Diane Kruger, qui succède ainsi dans ce préstigieux rôle à Monica Bellucci, Laura Morante, Cécile de France et Vincent Cassel assurera le "show" et aura la charge d'acceuillir le président du Festival Stefen Frears et son jury durant toute la durée de la cérémonie.
Que dire de plus ? La délicieuse et charmante Diane Kruger incarne à elle seule le cinéma actuelle. Franco-Allemande, elle est capable de tout jouer n'importe ou. Qu'il s'agisse d'un blockbuster américain tel que "Benjamin Gates et le Trésor des Templiers" aux cotés de Nicolas Cage, ou de films à prétention plus honorable comme Mon idole de Guillaume Canet, elle joue aussi avec classe dans des films d'action (Michel Vaillant) des comédies romantiques (Rencontre à Wicker Park) ou des drames et des films historiques (Pêle mêle "Goodbye Bafana", "Joyeux Noël", "Ni pour Ni contre... bien au contraire")






Article écrit par le Vendredi 14 septembre 2007 à 00h20

[ Imprimer ] - [ Fermer la fenêtre ]